mercredi 30 mai 2007

De passage ... fête des mamans

Juste pour signaler une dispute Samedi dernier. C'est la première fête des mamans en couple. A qui aller en premier? à Tata Jeannette ou Tata Aziza? Pour les fêtes religieuses (Mouled, Aid Kébir et Sghir) ont fait un par un mais ce genre de fête on n'y a pas pensé, ... Bref, Anissa a profité pour jouer son tour de victime, de femme martyrisée, ... Elle s'est rappelé du chien qui l'a mordu, du bébé, des kilos qu'elle a prise, de la fille que j'ai draguée à Champion, de la pièce de porcelaine que j'ai brisé accidentellement, de l'alliance que j'ai oublié un jour chez mes parents, ... Bref, de tout ce que Gad appelle vieux dossiers, ... Enfin, nous sommes allés chez Tata Aziza (Anissa's mother), mais nous avons téléphoné à Jeannette avant :)




Je profiter pour présenter mes voeux à Jeannette, Azayza et à toutes les mamans et spécialement Minah et Massir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

éna 3malt él film hédha él kol? aman :)?
Barra méla l'année prochaine ça sera directement chez maman et sans discussion ayyah!!

Anonyme a dit…

entre nous, je suis d'accord pour aller chez ta maman, la mienne ne sait pas faire le couscous, ni ma chère femme aussi ...

Erana a dit…

lol vos nouvelles m'ont manquees :)))
bonne fete a vos deux mamans en retard

Anonyme a dit…

Merci Erana :)

Anonyme a dit…

merci beaucoup ahmed & Anissa pour vos voeux pour la fête des mères inchallah el aakba andek anissa w rabbi yhannikom!!!

flower ^^ a dit…

c'est la première fois que je découvre votre blog, j'ai bien aimé :)