jeudi 2 août 2007

Bientôt Maman et Papa

Nous sommes contents, nous sommes heureux, nous attendons avec impatience ...
Nous devenons Papa et Maman!
Pour ceux qui connaissent, à partir de quel mois on peut faire une échographie?

15 commentaires:

Anouar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anouar a dit…

Vous avez bien fait votre boulot il y a quelques mois. Je vous en félicite:-).
Inchallah yitrabaa fi izkom.

psynaj a dit…

aya mabrouk, l'écho se fait dès le début de la grossesse. le foetus ne commence à etre "visible " par les parents qu'au 3ème mois.

Téméraire a dit…

Etant papa pour 3 fois, j'ai même une fois assisté à la sortie du bébé, ou plutôt son entrée dans notre monde !!!!

Pour l'échographie, on peut la faire à partir de 1 mois de grossesse, mais il sera très très petit qu'on risque de rien distinguer sauf les battements de son coeur.

Si ma mémoire est bonne, il y a un minimum de 3 écho à faire et la première est aux alentours du 3ème mois de grossesse.

Merci pour la consultation, ça fait 35 DT.

Anouar a dit…

Dans votre post: "Je veux un bébé !!" du 04:37 le 26 avr. 2007 Ahmed a dit dans l'un de ses commentaires... le 27 avril 2007 04:25: @tout le monde On ne va pas vous dire le résultat des négociations.
Maintenant on sait ce qui c'est passé la nuit du 25 Avril 2007.
Pour l'echo, il se fait à chaque consultation pour savoir le sexe du bébé, pour votre cas ça sera à partir du 27 Septembre 2007.

Anonyme a dit…

@Anouar Merci Beaucoup

@Psynaj Merci encore

@téméraire ça doit être agréable, j'onsisterai pour assister moi aussi à l'accouchement.

AS... a dit…

inchallah mabrouk
rabbi ywassil bissalim
*pour l'echo tu peux la faire dés mnt mais pour voire l'embryon et non pas pour distinguer le sexe du bébé
pour ceci c'est au 2 eme trimestre
mais comme il faut suivre ta grossesse chez un gyneco et regulierement meme si tu ne souffre de rien
encore une fois mabrouk

Anonyme a dit…

Oui oui, pour le gényco, on y ira comme on va à l'épicier. C'est vraiment unique ce sentiment. Merci à vos tous.

Anouar a dit…

Erratum: On peut connaître le sexe du bébé à partir du début du 4 ème mois. Si la thèse de votre sagesse du 25 Avril est confirmée, vous pouvez connaître le sexe de votre bébé maintenant. Yitrabaa fi izkomm Inchalah.

cactussa a dit…

nchallah mabrouk w nchallah RABI ywassil bisselim.
fille ou garcon cest kif kif cest un bon cadeau de DIEU.

Hia ou Houa a dit…

Merci encore à vous tous !!

Pour la grossesse, on appris depuis une petite semaine et puis, ça doit être le 3ème mois. On ne va pas vous dire combien exactement :p

Nous vous remercions pour vos conseils.

Anonyme a dit…

mabrouk mabrouk je suis hyper contente pour vous c la plus belle chose qui puisse nous arriver dans une vie...gros bisous...
sinon l'écho peut se faire à partir du 2ème mois, moi je me souviens l'avoir fais très tôt car mon gynéco avait l'appareil dans son cabinet dans à chaque visite on en faisait une .
pour le sexe du bébé par contre il faut attendre le 4ème mois je crois.
encore mabrouk!!!

Unknown a dit…

y(t)etrabba fi 3izkom enchallah
Rabbi ywassal Bissalem

Erana a dit…

nchallah mabrouk et rabbi ywassel bessalem!
je suis vraiment tres contente pour vous!
on attendra vos nouvelles

flower a dit…

wawwwwwww!!! c'est génial
nchallah alf mabrouk w rabbi ywaslou bilselim!!
on attend les nouvelles des futurs parents :)