mardi 28 août 2007

Moevenpick

Il parait que Noussa passe tous ces désirs pour des w7ams ces derniers. Après les crêpes de deux heures du matin que j'ai préparé à la maison, le restaurant chinois, là voilà maintenant demander des glaces Moevenpick. Je ne sais pas ça se vend où! je demande d'ailleurs de l'aide. Passons maintenant au cauchemar du restaurant chinois. J'ai peur d'ailleurs que ma descendance soit amatrice de reptiles.

Nous sommes arrivés vers 10 heures de soir (Grrrr demain je dois être au bureau à 8). J'ai été obligé de supporter tout le rituel chinois: serviette chaude parfumée, thé sans sucre avec un effet à la marijuana, ... J'ai pris un potage de fruit de mer en entrée, je savais pas que potage=soupe !!. Au plat principal, j'ai eu le droit au boeuf de l'opuim très très épicé sachant que je n'aime pas l'épicé et c'est d'ailleurs pourquoi je supporte que Anissa nous prépare encore à manger. Quant à Noussa, il semble qu'elle a aimé les nouilles et son potage de vermisselle.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moëvenpick viens d'ouvrir a el menzah 5

des immeubles pyramide en allant vers le restaurant feiruz c'est sur la gauche juste apres la pizzeria matador.
enjoy
c'est pas aussi bon que mes mo¨venpick qu'on mange en europe mais ca fait l'affaire.

tu a du bol moi j'ai du prendre ma voitture et aller en algérie pour aller lui chercher des marrons et des pommes rouges (khadd sbia comme on les appelle)

mais apres tout reste en bons souvenirs.

bon courage

Anonyme a dit…

c'est plutot sur la droite
oups

j'ai du mal a differencier la droite de la gauche!

radio Njoy a dit…

je propose deux autres adresses a savoir celui en face de chesterfield a cité nasr 2 avec hédi nouira et un autre a hammamét du coté d'el marina.

bein voila entre HECiens c'est la moindre des choses d'aider.

mado a dit…

C'est pas bon du tout ces glaces!

POPO a dit…

Salut Hia ou Houa

Z'aime bcp votre blog et z'attend avec vous l'évolution de ce bébé.

Qu'est ce que t'as encore envie de manzer part le sarbon les mövenpick ?

Anonyme a dit…

C très bon!!! Merci tout le monde!