mercredi 24 janvier 2007

Comme d'habitude!

6H30: Le réveil sonne, j'ai même pas le temps de réagir, Ahmed l'a déjà éteint..
Deux, trois minutes,..le temps de m'écraser le visage contre le coussin, de réaliser qu'il est déjà temps de me lever...et je me retourne pour me coller à lui, pour rallonger ce réveil par un calin...mais comme d'habitude, la place est déjà désertée.
A peine j'ai le temps d'enfiler mes pantoufles que Monsieur est déjà prêt à partir..
Mais comment fait -il pour être si "parfait"?

MONSIEUR se lève à l'heure précise, avec le sourire en plus! on dirait qu'il est enchanté!

MONSIEUR ne boit jamais de café, ne fume pas, ne boit pas, c'est stressant et mauvais pour la santé!!

MONSIEUR trouve le temps chaque matin de se doucher, de se raser, de préparer son jus frais, son oeuf, son chocolat, de se vêtir, de se parfumer, de s'arranger devant la glace en 15 minutes :S

MONSIEUR a le reflexe de préparer sa chemise,son costume, sa cravate et ses chaussures la veille, et les chaussettes, ah oui! les chaussettes!! jamais la même paire deux jours de suite! ça serait affreux!

MONSIEUR vérifie tout dans la voiture, il ne faut pas que quelque chose l'empêche d'arriver à 7h00 précise, et oui ses 60 minutes d'avance sont sacrées!!
Et pour combler le tout, MONSEUR ne laisse aucune trace de son passage, aucun faut pas, je ne peux même pas HURLER!!!

6H45:
- Bonne journée ma chérie!
- Hamm..

Clac! (pas trop fort non plus, et oui MONSIEUR respecte les voisins!!)
Ok, je le lui dirai par téléphone, comme j'ai épousé un portable!!

Et me revoilà seule, comme d'habitude, j'ai le temps de prendre mon déjeuner, de me maquiller et de regarder même le feuilleton d'hier soir (que j'ai appris par coeur!), NORMAL!! je me lève trop tôt pour avoir droit à mon super "BONNE JOURNEE MA CHERIE!!".

7H50: Je quitte la maison, en immaginant déjà ma journée de rêve:
Boulot jusqu'à midi, ménage et cuisine dans une maison qui vit même pas, et puis télé télé et encore télé jusqu'à ce qu'il vienne me réveiller vers 23H.

13 commentaires:

3amrouch a dit…

merci pour ton passage
soyer le bienvenu parmi nous
au plaisir de vous lire

TUNISIENDOCTOR a dit…

pas mal pas mal
mar7bééé

Anonyme a dit…

:-D sympa, la bonne nouvelle c'est que je ne crois pas que monsieur gardera le même rythme de vie avec un blog comme ça à gérer :-D parce que qui dit blog dis sahriya et qui dit sahriya dit reveil mkassir et qui dit reveil mkassir dit barbe pas toujours rasée et une paire de chaussette à la semaine ;-)

Anonyme a dit…

3amrouch -> Merci

Tunisian doctor -> Merci, bienvenu

Gattuso -> Je vois que vous êtes un couple vous aussi. T'inquiète pas mon chère, C'est Anissa qui s'occupe de tout. Elle est douée pour ça et elle a le temps. J'essaye de suivre mais je crois pas que je vais y passer du temps. Chérie me prépare un Journal.

Anonyme a dit…

@3amrouch: De rien, sois le bienvenu toi aussi.

@tunisiendoctor: Merci beaucoup.
Bienvenu le docteur, je pense qu'on aura besoin de toi, surtout après les bagares :)))

@gattuso: T'as raison :))
Personnellement ça m'arrangerai qu'il soit un peu moins "parfait", je me sentirai moins bizzare.:))

@Hammouda: Chérie va me faire ceci, chérie va me faire cela, je sens que dans quelques temps tu te retrouveras sans chérie!!
Ps: Pour répondre aux comments des garçons t'es le premier! t'es plus ocp?? Jaloux va!!!

Ness a dit…

Non seulement tu as un mari intelligent, mais en plus il est propre, poli et absent! Mais quoi demander de plus au bon Dieu??!!!!

Anonyme a dit…

ah c'est l'ideal, ça existe encore des hommes comme ça, :)
bienvenus sur la blogosphère et sur mon blog

Anonyme a dit…

Sympa la note !
J'attend de lire la suite ....

Hia ou Houa a dit…

@ness: Je demande tout simplement un mari!!!! :)))
@psynaj: Mais où s que vous voyez l'idéal?? Il vous a payé pour dire ça?
Ps: Merci et bienvenue toi aussi
@heliodore: Merci et bienvenu!

psynaj a dit…

ah pour moi c'est l'ideal!

rasta_raf a dit…

Ahmed t eptien ou Xien ? ptet kon sconnai ..

Anonyme a dit…

J'ai fait l'Ecole Polytechnique de Bucarest !! Franchement, je peux pas vous répondre. De toute façon, même Anissa n'est pas de l'IHEC non plus. On a crée des personnages qui s'adaptent à nos profiles.

Merci pour votre visite !

Anonyme a dit…

@psynaj : ah bon???
@rasta_raf: :D Tu l'as bien eu!!
@hammouda: dsl mon chéri, fallait t'y attendre :p!