mercredi 31 janvier 2007

Flash Back (1)

L'histoire remonte à Août 2002, j'ai été invité aux fiançailles de la sœur d'un de mes meilleurs amis Imed. On dit d'ailleurs que les fêtes de familles sont l'endroit le plus favorable pour rencontrer l'âme sœur. Anissa était elle aussi conviée à cette cérémonie.


Comme je ne connaissais personne mis à part les parents de la fiancée et son frère, Imed m'a présenté à ses cousins et m'a demandé de rester avec eux. Anissa était l'une des cousines de Imed. On a discuté un peu cette soirée là et on a fait connaissance. Je ne sais pas si c'était le coup de foudre ? Je me rappelle bien avoir passé la nuit à rembobiner le film de la soirée et me rappeler de tout ce qu'on a dit.

2 commentaires:

Téméraire a dit…

C'est cupidon mon ami, c'est un traitre, je le connais bien.

Anonyme a dit…

Bizzare :s, je me rapelle pas de cette soirée moi!! :pp
Je me demande comment aurais été ma vie, si je ne t'avais pas connu ce soir là!