vendredi 2 février 2007

C'est surement mes kg !!

La matinée

Depuis plus de 3 jours, il y a un petit froid dans notre couple,... On ne se chamaille plus, on ne s’appelle presque plus qu’une fois par journée,… Je ne sais pas pourquoi .. Et Dieu sait combien je déteste ne pas savoir ce qui se passe dans la tête de hammouda!

Alors moi comme toute femme, trouvant son mari distant, je fais travailler mes neurones :
Alors Anissa, réfléchis un peu ! T’as suivi tous les conseils des magasines féminins à la lettre, tu te laisses pas aller, bon le matin t’es pas une beauté mais t’es pas un monstre non plus! tu sens bon, tu te maquilles sans lui faire peur, t’as bonne mine, tu mets des dessous sexy, tu lui réponds oui mon chéri une fois sur trois, tu souris à sa mère,tu ris des blagues de son père, tu maîtrises parfaitement ton rôle de boniche quand ses amis viennent pour regarder avec lui le match de Dimanche, ..

Jusque là, rien à me reprocher ! Bon d’accord dans le magasine , ils disaient dire oui une fois sur deux et si obligée de dire non, ne pas crier! Mais ça c’est pas possible, je suis pas parfaite non plus ! Faut pas rêver!

Je laisse tomber cette approche !..C’est pas ça ! J’y suis pour rien !
Il faut pourtant que je trouve une solution! Ma cervelle risque d’exploser d’une minute à l’autre !

Comment savoir? NON! Pas question de lui poser la question! ça suffit c’est toujours moi qui fais le pas ! Je compte bien faire comme si je ne m’en suis même pas rendue compte !..
..

Bon, essayons de voir la chose autrement; si ce n’est pas ma faute, c’est la faute à quelqu’un d’autre….

Ah mon Dieu! Une femme! Et oui, ça me revient maintenant! Ils viennent de recruter quelqu’un .. Il me l’a dit lui-même... Il a ôsé me parler de sa nouvelle conquête ?! Je vais le tuer!
Anissa arrête de déconner, la nouvelle recrue est un mec !..ceci dit c’est peut –être un mensonge ! non c’est pas possible !...


Ce va et vient commence à me taper sérieusement sur les nerfs! Je connais maintenant exactement tous les carreaux du couloir, d’ailleurs je lui dirai au proprio qu’il y a plein de défauts, c’est pour ça qu’il reste toujours de l’eau au milieu!
Je ferais bien d’appeler l’administration, je tousserai un peu et ça ira! Pas la tête à dompter ces gamins cet aprèm!

C’est peut-être l’assistante! Alors elle si je pouvais! Qu’est–ce que je ne lui ferai pas à cette pouf*****! Elle se croit irrésistible avec ces belles fesses! Ah si l’idiotie pouvait tuer!
Moi aussi j’avais de belles fesses avant ce foutu mariage! Remarque c’est peut –être pour ça qu’il est distant, je suis devenue un vrai boudin avec ces hanches et ce fessier!
Mais oui, c’est surement ça ! je l’ai vu qui fantasmait sur cette actrice de pub à la con! Ils étaient obligés de montrer ses fesses pour promouvoir le mascara franchement?

Le soir

- Bonsoir chéri !
- Bonsoir Noussa, encore debout ?
- Oui, je t’attendais!
- Imm ça fait quelques jours que tu m’attends plus. Je t’ai manqué ?
- Mais arrête stp! je ne suis pas ta poupée gonflable! je suis sérieuse !
- Moi aussi
- Je vais faire un truc et je voulais t’en parler avant
- Vas y!
- Je vais me faire une liposuccion pour m’enlever la graisse que j’ai là et là, tu vois, c’est affreux tu trouves pas?
- Quoi? tu vas te faire quoi? Mais t’es devenue folle ma foi! Mais qu’est ce qui t’est passé par la tête ?! C’est le top là! Madame se surpasse ce soir!
- Arrête de crier ! De toute façon tu comprends jamais rien!
- Oui c’est ça ! sors moi ton vieux disque ! vas y ! et n’oublie pas de verser quelques larmes pour finir ! sinon ça le fera pas!
- Vas au diable ! de toute façon c’est mon corps j’en fais ce que je veux !!Je me passe volontiers de ton avis!
- Ah oui, j’ai oublié, tu veux un avis ! c’est NON PAS QUESTION OK ? Je bosse comme un dingue pour qu’on construise notre avenir ensemble du mieux possible et madame me parle de chirurgie esthétique à 27 ans pour 5kg en trop! Je ferai peut-être mieux de te payer des séances de psy à la place!
- Je te déteste !.. je me la payerai toute seule mon opération, j’ai pas besoin de ton argent !

CLAC !!!!!!!!!!!!!!

J’ai gagné au loto le jour où je l’ai épousé ce crétin ! Moi je lui parle de mon bien être et lui me parle de tune !!!J’en veux pas de sa tune ! Mimi quand elle s’est refaite le nez, son mari la soutenue, et moi j’ai droit à je te payerai rien t’es qu’une folle! Même pas un petit mot gentil, il s’en tape de mes états d’âme ce connard!

Le soir très très tard

J’arrive toujours pas à dormir! Je parie qu’il dort comme un bébé sur le canapé ..
Le pauvre! Il doit avoir froid sans couverture comme ça. Et oui mon petit gars tu l’as mérité!
Bon , je vais te chercher une couverture, je suis humaine moi idiot! .. Je le couvre, je vois déjà son visage s’illuminer, un sourire, UN SOURIRE! Mais il dormait pas!

Il me prend dans ces bras et m’embrasse tendrement, je ne me suis jamais sentie aussi bien que ce soir là, dans las bras de mon chéri qui me caressait les cheveux et me chuchotait à l'oreille que je serais toujours la plus belle ..

13 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que c mimi
bon franchemlent il aurait pas du hausser le ton pour la chirurgie esthetique mais il ets vrai que tu te fais surement des idées malgré que je vous conaisse pas
en ts cas ton post il est pas mal il decrit bien la vie en couple!!!

marou a dit…

Oh fares m'a volé ma phrase !!! moi aussi je vous trouve très mimi, même si je ne sais pas si j'aurais eu votre courage.

Anonyme a dit…

Avec ta paresse, je me demande comment t'as pu écrire tout ça chérie!! J'ai encore mal au dos à cause de ces deux Kilos de plus !! Mais je t'aime quand même !! En plus, je commence à croire que tu crée des pbs pour les mettre dans ton blog, fin le notre !!

@marou de quels courage tu parles, tu nous vois mettre nos photos ??

Anonyme a dit…

Ah, j'ai vu tout comme je connais l'histoire, merci pour connard et crétin .. Mon assistante est mariée aussi et je suis pas un coureur de jupons non plus !!

Anonyme a dit…

bienvenue dans le quotidien des couples mariés:)
et t'as enfin su le pq de cette distance qui s'est crée entre vous? si c'est pas les kilos en trop? c'est quoi:))

Unknown a dit…

Chnoua si Hammouda, béhi el "CLAC !!!!!!!!!!!!!!", sa77a 5ouya !!!

@Anissa liposuccion à 27 ans ?? Tu vas te refaire à 35 ans alors

Anonyme a dit…

Lis ça

Ness a dit…

Je suis d'accord pour le fait que les garçons n'y comprennent rien, mais là j'ai peur qu'il ait un peu raison :((

Gattuso a dit…

j'ai A.D.O.R.E :-D

Anonyme a dit…

@fares: Merci :)
Tu sais pour ce qui est hausser le ton , c'est tout nous ça, soit c'est des chuchottements soit des cris :))) c'est lamentable!
@marou: Merci à toi aussi, c'est très gentil, quelques part ça nous amuse ce blog de couple,ça nous fait oublier le quotidien et la routine!
@hammouda: Je te zappe :p
@psynaj: je sais pas et ce qui m'a intriguée c'est que c'est lui qui m'a trouvée distante:s!!
@bidules: à 35 ans, je c pas encore! mais y aura surement qlq chose à faire :))
@héliodore: t'es un monstre!!! si je divorce ça sera à cause de toi!
@ness: c'est vrai qu'avec un peu de recule, je trouve que je me sis un peu emportée :D
@gattousso: M.E.R.C.I !! :))

vanilia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vanilia a dit…

j'espère que tu oubliras cette histoire de chirurgie esthétique, ton homme t'aime bien comme tu es ( ça crève les yeux). mets-toi plutôt à faire du sport!
je suis sûre que, comme tu es prof, tu as beaucoup de temps libre que tu passes seule à la maison;j'imagine le sénario: après avoir fait le ménage, préparé le dîner,regardé la télé et posté un texte... tu prends place devant le miroir et tu commences à chercher et peut-être même inventer des défauts dans ton corps qui est sûrement splendide.Tu fais ça juste pour t'occuper, donc il faudrait que tu te trouves une occupation, une vraie, de toute urgence!

Anonyme a dit…

@vanilla je suis d'accord; je l'avoue, je suis pas très disponible et elle reste tout le temps à la maison donc c'est normal qu'elle se plaint ..