samedi 3 février 2007

Flash back (2)

Les sourires de Anissa, l’éclat des ses yeux, sa finesse sont restés gravés dans ma mémoire. Ce soir là elle était d’une beauté inimaginable , une princesse! Le long de la semaine, je n’arrêtais pas de parler à Imed de cette fameuse soirée dans l’espoir de dénicher des informations sur celle qui commençait déjà à conquérir mon cœur sans le savoir. A l’EPT, nous faisions des finances mais pas très approfondis et c’était un peu dur pour nous qui venions des écoles préparatoires. J’ai décidé de parler de mes problèmes de finance à Imed dans l’espérance qu’il me propose l’aide de sa cousine qui faisait une école de commerce mais en vain.

J’ai perdu tout espoir que la solution vienne de mon cher ami. J’avais déjà un plan B dans la tête. Je connais où la fille fait ses études. Je peux donc la rencontrer par hasard dans son école. J’ai besoin d’un cours de finance, c’est très urgent !!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog!
bienvenue à vous deux et plein de bonheur ds votre vie :)

Ness a dit…

Très ingénieux cet hasard calculé ;)

Anonyme a dit…

@jyjy: bienvenue à toi aussi et merci beaucoup!
@ness: oui je trouve aussi!!
@hammouda: Et oui!! il était un temps où tu m'aimais passionnement :((((!!

Anonyme a dit…

@anissa Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai !

@Ness je paye les frais de ce ingénieux hasard calculé :p

@jYjY Merci bcp !!

Anonyme a dit…

Bravo!! un blog passionnant qui dégage tant d'amour, de romantisme et d'humour!! Longue vie à votre couple!! et bonne continuation à vous deux!! :)
Nature

Anonyme a dit…

Free Online Games Play Free Online Games including arcade, shooter, adventure, racing games etc. Create your own graffiti and sign the shout box, become a member and get a player rank, make comments on games and more!