mercredi 21 février 2007

[St Valentin à Marseille1] Tout est normal ou presque!

Le matin du 14 Février, je me suis réveillé vers 6h30 du matin comme chaque jour, je me suis glissé délicatement du lit pour ne pas réveiller Anissa. Ma douce dormait comme un bébé dans mes bras.
Tout droit à la salle de bain où je remarque une petite note que m'avait mise Anissa avec son rouge à lèvres : Hammouda, réveille- moi stp avant de partir, je t’aime.
J’ai fait ma toilette, j’ai préparé le petit déjeuner et je me suis dit que ça serait une bonne occasion de prendre mon pti-déj en pyjama avec ma puce. J’ai préparé un peu de tout, des œufs bouillis, Jus d’orange, lait, café noir pour Anissa. Je n’ai pas oublié de lui mettre ses clopes à table.

- Noussa, réveilles toi!
- Ouff ! qu’est-ce que tu veux ? (Anissa a une sale tête lorsqu’elle ne se réveille pas toute seule).
- Bonjour chérie, c’est toi qui m’a demandé de te réveiller!
- Ah, d’accord. mouah! Je t’aime.
- Moi aussi chérie, je suis fou de toi sauf qu’on doit vite manger sinon je serai en retard.
- Putain ! il est presque 7h ! Comment ça se fait que t’es encore en pyjama ? Attends je vais te prendre en photo ! place toi à coté du radio réveil !
- Arrête de te moquer ! je t’attends dans la cuisine.

Anissa s’enroula dans la couverture jusqu’à son pyjama qu’elle porte pudiquement, se procura une beauté express avant de me joindre.

- Joyeuse ST Valentin ya rajli el 3ziz
- A toi aussi mon cœur, inchallah koll ayametna 7ob
- Tiens voyons qu’est- ce que t’as préparé ?
- Tout ce que tu aimes, il reste même un peu de mar9et il k3aber si tu veux
- Mouah ! T’es adorable

Nous prîmes notre petit déjeuner dans une ambiance romantique. Imaginez que Anissa a même adoré la compile de Fairuz que j’ai mise.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le premier post que g lu, je me suis dit, ce sera un blog original mais ua fur et à mesure je vois que vous racontez votre quotidien de jeune couple marié un peu trop en détails (même mes p'tit bisous et les "je t'aime"), je me retouve com en train de regarder un feuilleton de télé r&alité.
donc je me permets de vous demander si ça dérange pas ?

Anonyme a dit…

Si ça nous dérange, on ne vas pas l'écrire. Nous gardons notre anonymat et nous ne viendrons jamais à vos meetup. En plus, nous faisons attention à ce que nous respections quelques limites dans ce que nous écrivons. Un couple qui s'embrasse ou s'échange des mots d'amour, je trouve pas ça choquant.

Pour le blog, original ou pas, c'est pas ça qui nous préoccupe. Nous nous amusons à écrire nos billets et c ça l'essentiel. Et, puis ça nous fait plaisir de voir des gens venir nous lire ...

Enfin, on t'accorde le privilège de lire notre vie privée.

Anonyme a dit…

@jyjy: Merci pour le comment :)
Pour squi est des détails, c'est notrefaçons à nous de se prouver qu'on s'aime, parceque notre quotidien ressemble plus à des chamailles de frère et soeur en continu!
Sinon, moi non plus ça me dérange pas!
Par contre si tu trouves ça ennuyeux pas de blème, je te promets une suite originale :p!!
Take care!!

Anonyme a dit…

Il parait que c'est moi qui va payer les frais de cette suite originale :(

Anonyme a dit…

@ahmed et Anissa: je ne reproche rien à votre blog ou à votre vie, et je reviens souvent sur ce blog.
Le voyeurisme est très en vogue actuellement :)
Depuis le loft :)
Plein de bonheur ds votre couple!
P.S. Ahmed, g pas dit que les baisers ou les mots d'amours sont choquants, mais il y a trop de détails
Et ce n'est qu'un avis personnel
P.P.S. Moi non plus, je ne vais jamé aux meet up ;)