dimanche 6 mai 2007

SOS femme seule :(



Je perds de plus en plus mes amis de vue.
Les deux chatons que j'ai adoptés le dérangent.
Il veut pas d'un bébé de moi,
Si après toutes ces années il n'est pas sûr de nous..
Tout est si confu
Le doute s'installe
Et ça pèse..



6 commentaires:

Dulcinée a dit…

Chère Anissa, wassa3 belek, voyons!! Tu n'es pas seule, tu as des amis qui t'aiment et surtout un mari qui t'adore!! Je ne crois pas que Ahmed ne veut pas de bébé de toi bien au contraire, je suis sure qu'il en sera heureux puisque son amour pour toi est immesurable!! Je comprends ce que tu ressens mais c’est un état d'âme passager essaies d’en parler sincèrement avec ton mari et pourquoi pas changer de l'air et découvrir de nouvelles activités...J'espère que tout ira pour le mieux et que nous retrouverons bientôt notre Anissa qu'on connaît, une rose épanouie parfumée de gaieté et d'humour...
@ bientôt et bonne semaine.

YASMINA a dit…

Je viens de découvrir le blog et j'ai adoré!!
Je n'ai pas tout lu, mais pour ce que j'ai lu, j'ai beaucoup aimé et ça change!!
Bon courage Anissa et pour le bébé c'est aussi une grande responsabilité,profitez de votre vie de couple sans enfants au maximum, parce qu'après ça sera totalement différent!!

Anonyme a dit…

Je veux parler juste de ses deux chatons ... Il y a du poils de chat patrout sur mes vêtements, je dois supporter leur miaulement et on doit penser aux chats chaque fois on doit partir en weekend.

@Nature je crois comme toi que c'est un c’est un état d'âme passager

@Yasmina Marhbé bik

@Anissa Je t'aime, c'est pour cela que je supporte tes chats LOL .. Non franchement je t'aime ..

Erana a dit…

ma chère anissa!
c'est normal de passer par des moments de doutes; mais tu dois etre sure que ton ami t'aime enormement et d'ailleurs il ne rate pas une occasion pour te le dire!
pour l'histoire du bb, il a peut etre peur d'etre relaye au second plan qui sait? nous savons tous que nos hommes veulent rester les seuls dans notre vie!! il faut le rassurer
allez secoue toi, j'ai hate de retrouver ta vivacite!!
gros gros bisous

Anonyme a dit…

Sa77a el Anissa Hay Déclaration d'amour en publique,
Inchallah kol état d'âme w eddéclaration d'amour mté3ou.
W 9oul rajelek n'est pas sur de ses sentiments...

Unknown a dit…

Je trouve c'est génial avoir un bébé !! Il va remplir le vide dans votre vie :)