jeudi 3 mai 2007

Une petite histoire de Gays

Ne vous inquiétez pas, on va pas parler de notre opinion par rapport à votre débat sur les homosexuels et notre avis nous préférons le garder pour nous. Mais, nous allons vous raconter une petite histoire réelle:
L'autre fois, j'ai été dans la voiture avec Anissa et un passager n'arrêtait pas de nous regarder. La scène m'a enervé et j'ai dit à Anissa: Les gens ne respectent pas une femme même avec son mari. J'avais cru en fait qu'il draguait Anissa. Alors, elle m'a répondu: 3zizi, ye5i ma fhemtech, pédé y3ayet ya baba yammi. C'est toi la cible mon coeur.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

cette petite histoire de gays est vraiement très émouvante ! il vous arrive des mésaventures incroyables et la profondeur de ton analyse de la situation me laisse perplexe ya "mon coeur" ! allez bonne chance, la vie est pleine de surprises ;)

Anonyme a dit…

Il paraitrait que massir organise une partouze . Est-ce que vous comptez venir ? Si vous venez , je vien sinon c'est pas la peine . Appelez aziz et houssein et surtout zizou nassnoussa et dirty , ça va être hot .

Anonyme a dit…

@Anonyme J'ai senti quelque chose entre les lignes

@Partouzeur Non Merci :)

Aziz a dit…

UNB passager de koi bellehi un passager dans une autre voiture et puis tu n'as pas sentis que le regard se porter sur toi ??

Surtout prends le comme un compliment c'est flatteur quand meme !

Anonyme a dit…

J'ai envie .

vanilia a dit…

@ahmed:qu'est-ce que ça t'a fait d'avoir été dragué par un garçon?!

Anonyme a dit…

Je veux dire que c'est ni flatteur ni génant !! Je l'ai pris avec gentillesse surtout que ça a cause un tour de Jalousie de Anissa :P

Anonyme a dit…

Bon pour la partouz , non merci!
Pour Dirty, j'aime bien donc merci de la laisser en dehors de ça, du moins dans notre blog s'il vous plait.
Pour le gay, si en plus il faut que je me méfie des garçons , je suis très mal barrée :s