vendredi 27 avril 2007

Quand un Caniche attaque Anissa !!

Hier, en revenant à la maison, ma douce a été mordue par le chien (caniche) des voisons. Il lui a laissé des traces sur la jambe gauche. Heureusement qu’elle portait un jean.

Bon rétablissement mon amour !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Permettez moi de vous interpeler : caniche ou pas, voisin ou pas, Jean ou pas, quand on est mordu par un chien, il faut aller illico presto à l'institut Pasteur (ou établissement similaire) le plus près.

Bon rétablissement pour la petite.

Anonyme a dit…

Of course hazzitha il institut pasteur ama ça tombe bien l'accident ???

Anonyme a dit…

@anonyme: Oui j'y suis allée :'(
Pauvre moi :((
Ps: Merci pour le conseil
@hammouda chéri: qsq tu sous entends?

Anonyme a dit…

à chérie: ça nous a fait oublier l'histoire du bébé chérie

Erana a dit…

bonjour!
bon retablissement ma chere anissa!!
@ ahmed: si elle aurait oublie, tu viens de le lui rappeler,c que cette histoire te plait a toi aussi non? :pp