mercredi 19 mars 2008

Jalouse !!!

Noussa me reproche tout le temps que je suis jaloux et que j'exagère mais il faut voir son visage l'autre jour.
Ce jour là, elle a découvert qu'elle avait oublié les clés de l'appart. Elle m'appelle pour voir si je rentre tôt:


- Bonjour Ahmed
- Salut Anissa, Youssef va bien?
- Oui, on va bien. En fait, j'ai oublié les clés de l'appart et je suis dans la rue avec Youssef
- Oups! je rentre dans deux heures. Et puis chérie tu devrais faire attention. C'est pas la première fois!
- C'est pas le moment. Je viens les chercher?
- Ecoute, j'ai des chemises à Géant. Vas les chercher et je te rejoins manger la bas et on rentre ensemble.
- Ok, ça marche.


A Géant, mon adorable femme me propose de m'acheter des fringues. Nous entrons une boutique et toutes les vendeuses m'ont entouré histoire de prendre Youssef dans les bras. Noussa était folle de rage, la pauvre. En plus, elle ne pouvait pas raler ni réagir. Son orgeuil ne lui permettait pas de la faire. Noussa, garde ton sang froid, si tu fais quelque chose, il marquera des points.
En rentrant, Noussa garda le silence comme si elle évitait d'engager une discussion. Je la connais bien. Si elle ne parle pas, c'est qu'elle est malade ou qu'elle est fâchée. Dans le deuxième cas, c'est le silence qui précède la tempête.


- Noussa, çava, t'as pas dit un mot le long du trajet!
- Je suis fatiguée. J'ai passé toute la journée à chercher un cadeau pour Foufou.
- Que pense tu de la chemise que j'ai achetée?
- Laquelle? la brune ou la fausse blonde?
- ...


Bref, j'ai passé une demi heure à lui expliquer qu'elle est la plus belle et que du moins mon éducation ne me permet pas en tant que époux et papa de m'interesser à une autre personne.

1 commentaire:

Hia ou Houa a dit…

Elles étaient en train de chouchouter les deux hommes de ma vie, tu voulais peut être que je les serre dans mes bras!? Grrr