lundi 24 mars 2008

Solidarité oblige..


Salut les ami(e)s,

Je voulais vous souhaiter joyeuses fêtes, et bonne 3assida à tous même si je m’en suis privée cette année :(
En fait, j’ai défendu ma maman et ma belle maman de m’en apporter parce que je suis assez grosse comme ça , et puis pour les autres, je me suis faite aidée ; hammouda les a avalé toutes sauf une dans laquelle youyou a glissé ses pieds :D, si ça ce n’est pas de l’aide !!
Merci les Hommes !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci 7meti, 3ssidtek thabbel. Malheureusement, Anissa n'a pas hérité tes talents ...

@noussa vous êtes bizarres les femmes, vous vous privez de délices comme l'assida pour paraitre plus mince :)

j'ai vu ta salive couler en m'observant manger l'assida

Anonyme a dit…

merci 7meti, 3ssidtek thabbel. Malheureusement, Anissa n'a pas hérité tes talents ...

@noussa vous êtes bizarres les femmes, vous vous privez de délices comme l'assida pour paraitre plus mince :)

j'ai vu ton salive couler en m'observant manger l'assida

Anonyme a dit…

Anissa, si tu veux vraiment maigrir 3lik bi soupe miso japonaise. Regarde la recette sur internet. Très facile à faire. Moi, j'adore mais c'est pas le cas de tout le monde. En même temps, j'ai cru comprendre que tu aimes bien les trucs asiatiques. J'espère seulement qu'on trouve du Tufo en tunisie.

Anonyme a dit…

merci BiBi pour le conseil
je sens que mon prochain plat c'est de la soupe Japonaise

Anonyme a dit…

De rien..Je vous aime beaucoup tous les deux. J'espère que vous existez vraiment. Votre blog était le premier blog tunisien que j'ai visité.
Pour revenir à la soupe miso, moi, j'en mange chaque fois que je vais dans un resto japonais et j'adore.
J'ai appris que ça faisait maigrir parce qu'il y a un acteur qui a perdu 15 kilos en ne mangeant que ça pendant des semaines..
Mais c'est pas évident de maigrir en Tunisie..La faute au pain. C'est impossible..Il faut bannir le pain de votre table. Mangez tout avec la fourchette même elmar9a comme ça elle n'a pas besoin de se priver mais de manger juste équilibré.

Anonyme a dit…

@bibi

notre contact mail
hia.et.houa@gmail.com