dimanche 4 mars 2007

[St Valentin à Marseille 3] Premier jour

Nous atterrissons à l’aéroport de Marignane vers dix heures. Nous prenons le bus jusqu’à la Gare de St Charles, puis le métro jusqu’à la Castellane. Assis sur les bancs orangés de la RTM :
- t’es géniale, c’est la plus grande surprise de ma vie, après toi bien sûr.
- Yezzi min dharben ellougha. J’ai réservé dans hotel pas loin du vieux port. L’appartement de Castellane est trop petite pour nous et tes grands parents !!
- Oui t’as bien fait, en plus je crois qu’on va faire beaucoup de bruit la nuit
- Ya3tik essa77a! wallah mana3ref quifech 7abbitek!

Nous nous rendons chez mes grands parents, nous nous reposons un peu. Mathilde nous a préparé des poissons pêchés ce matin. Oncle Jacques est venu nous voir aussi. Vers le début de l’après midi, nous sommes allés à l’hôtel mettre nos bagages et nous avons fait une petit tour à Marseille. Le circuit habituel : Vieux port et Notre Dames de la Garde, ...
J'étais tout excité..un vrai gamin..comme à chaque fois que je viens ici!

6 commentaires:

vanilia a dit…

rien de bizarre jusqu'ici! c'est bizarre!

Anonyme a dit…

@Vanilia: mais c parceque c'est pas mon poste à moi que c'est pas assez bizzare! le fou de service entre hammouda et moi, c'est...attends ...laisse moi réfléchir...
C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qsq g gagniiiiiiiii??????

Erana a dit…

lol c la meme remarque que j'allais faire!
il manquait de l'anissa dans l'histoire :)))))
je m'attends toujours a qq chose quand c toi qui ecrit

Anonyme a dit…

Et ben! Merci mes dames. C'est très gentil ce que vous être en train de dire! J'avoue que je manque d'imagination mais je ne m'attendai pas que ma femme de dévoile en public ..

Erana a dit…

c'est ce qui fait l'equilibre de votre couple :))
et puis , on n'oublit pas la soiree memorable que tu as faite a ta cherie!
c t faire preuve d'une grande imagination :)

Anonyme a dit…

@erena: looool
@Hammouda: mais j'ai juste dit que mes postes étaient bizzares parce que j'étais folle!
Ce n'ai pas bien de se sentir équilibré??
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!