lundi 5 mars 2007

[St Valentin à Marseille 4] Un cadeau mi - empoisonné

Les trois premiers jours, c'était, pour être gentille et pas faire de la peine à mon bb, un peu ...beaucoup ...Bon je laisse tomber, il ya pas moyen de dire ça gentillement, c'était ennuyeux à en chialer!
Réveil à 7h du matin, LA GRASSE MATINEE!!!!! pti déj de fou (dégueu par la même ocaz :((), et le parcours du combatant toute la journée!!

C'est vrai que c'est bien de mourrir moins bête! mais je ne comptes pas mourrir toute de suite moi!! Et puis c'est bon pour une fois, deux fois mais après c'est lourd! De toute manière , j'ai jamais aimé l'histoire encore moins celle d'une autre patrie!! moi j'aime juste leurs fromages, leurs vêtements et leurs parfums et c'est tout! Il fallait vraiment que ce soit son cadeau pour que je supporte ça, entre les clopes hors de prix, les endroits morts qu'il me fesait visiter et les centaines de prises de photo de chinois que je subissait c'était de la torture!!

L'ayant prévenu dès le troisième jour, le quatrième, les choses se sont nettement améliorées: Ouff! c'était Marseille à ma façon!! Balades, restaurants, et shopping, shopping et ..shopping!! Un voyage n'est jamais crédible sans nouveaux fringues croyez moi! Mon pauvre chinois a finit par admettre que j'étais mauvaise élève et par me suivre. Il a essayé par tous les moyens de m'en dissuader, mais c'était en vain, je suis bornée vous savez! Voilà, je pense que je vous ai décrit grosso modo le séjour. Hammouda vous l'aurait sûrement décrit différement le pauvre! hihi!

A propos, un conseil les filles, en période de solde n'emmenez jamais votre mec avec vous! Il y avait pleins de décolletés et de robes superbes qu'il m'a interdit d'acheter:(!!Tunisien va!!)

5 commentaires:

Erana a dit…

a ki le dis tu?
il ne faut jamais emmener son mec au shopping pask'il se plaindrait au bout du troisieme tour d'etre deja passe devant la boutique et d'un grand mal aux pieds lol
et bienvenu les remarques: est ce que ce bout de tissus cache qq chose et j'en passe :))
j'espere que tu t qd mm defoulee
allez profites bien

Anonyme a dit…

Pour être clair je suis pas très dur avec Anissa côté habits. Mais juste je demande qu'elle garde un certain niveau devant mon père. Le pauve croit qu'il un homme :) Mais, sinon le pb avec Anissa c'est qu'elle s'auto-censure. Elle achète un truc, le porte devant son miroir, puis me demande si c'est trop court ou décolté et puis c'est elle qui juge après qu'elle ne doit le porter que à la maison. En plus, avant son métier est un peu délicat .. En plus, quand j'ai été lycéen je passai plus de temps à admirer mes profe que je fesai attention en classe ..

Dulcinée a dit…

Intéressante la tournure anissa, j'espère que tu t'es bien défoulé! ;) A vrai dire, qu'on voyage, c'est pour tout découvrir et essayer, mélanger l'histoire au shopping ne fait pas de mal!! :p
Pour le conseil tout à fait d'accord avec toi!!

vanilia a dit…

@anissa: tu avais raison de renouveler ta garde robe car les soldes en Tunisie,cette année, ressemblent plutôt à des arnaques malheureusement:-(
sa7a, telbes w t9atta3

Erana a dit…

j'attends de vos nouvelles!!
vos aventures nous manquent