jeudi 5 avril 2007

C'était notre Poisson d'avril !!


Je ne réalise pas comment vous avez cru que je suis aussi violent!! J'aime ma femme, je suis jaloux(possessif) mais pas à ce point. En plus, j'ai confiance en Anissa.

17 commentaires:

Anouar a dit…

@Ahmed, je me suis endouté surtout après le calme absolu que tu as manifesté en réponse à mon commentaire. Normalement tu me sortiras de l'écran pour m'engueuler.

Erana a dit…

vous etes incroyables!
chui vraiment desolee ya si ahmed, on aurait du nous douter que tu n'aurais jamais pu traiter anisssa ainsi :)))
je suis presque sure que c une idee d'elle, ca lui ressemble tellement lol
bravo, en tk vous m'avez eue

Anonyme a dit…

@anouar: t'engueuler ou t'étrangler hihi!!
@erena: pourquoi mon idée? mais je suis une gentille moi :D
@hammouda: ahawka dima t5arajni 5ayba, 7ata la fois où j'ai bleufé ils s'en sont rendus compte!! sa77a lik! (je te boude qd même une semaine 3al fazza :p)

Anonyme a dit…

Désolée mais je ne crois pas votre histoire de poisseon d'avril, votre poste date de 3 avril alors qu'un poisson d'avril est censé être fait le 1er avril.
C'est une tentative comme une autre pour retrouver une bonne image aux yeux des bloggueurs.
Bien essayé!

Anonyme a dit…

@anissa Même les gens qui ne nous connaissent pas disent que c'est tes idées de génie

@anouar je t'ai dit que je suis pas violent

@erana merci bcp pour ton soutien :)

@anonyme je te jure que c'est pas vrai. Le post c'est Anissa qui devait l'écrire mais elle était occupée avec ses cours qu'elle prépare.

Anonyme a dit…

@anonyme: au contraire ça m'arrange qu'on ait une mauvaise image de lui qlq part! et en plus si c'était le cas, je ne l'aurais pas écrit dès le départ tu penses pas? ;)
Ps: Continue à penser que je suis une gentille et q c lui le méchant parce que t'es le ou la seul (e) :((

Anonyme a dit…

@Ahmed: puisque tu as juré je te crois yé khouya :)

Anonyme a dit…

et moi qui me disait, enfin voilà un défaut!:)

Anonyme a dit…

@psynaj: Lé t'en fais pas , les défauts nous en avons à gogo! 5ali 3zéha skét lé twali bountouwét wéch béch i7ézha féddar :D!!

Erana a dit…

@ anissa: je n'ai jamaps pretendu que tu n'etais pas une gentille!
mais tu as souvent des idees ingenieuses et tres originale!!
c t plus une qualité que je soulignais qu'autres choses :))
vous etes aussi gentils l'un que l'autre lol

Iznogood a dit…

@anissa et Ahmed: BRAVO!! C'était tellement plausible qu'un ami est venu me le raconter, c'est vrai que j'étais un peu étonné mais j'y ai cru. Chapeau à celui ou celle qui a eu l'idée ;)

Unknown a dit…

heureusement que c'était un poisson d'avril sinon ça serait dur à accepter

http://tn3083.blogspot.com/

Anonyme a dit…

@erana Et oui, c'est toujours Anissa les idées de Génie.

@Iznogood Bienvenu chez nous et merci !!!

@dali oui, t'as raison

vanilia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vanilia a dit…

ça alors!!!
Il est énorme votre poisson d'avril!

Anonyme a dit…

@Vanilla Béhi, fhemna :P

Anonyme a dit…

@Hammouda: non seulement agressif mais en plus pas galant!! c'est quoi ce mari?? :p