mardi 3 avril 2007

Incroyable mais vrai!


Ya jmé3a aujourd’hui, j’ai découvert un nouveau coté de mon mari, ey ey !! Après toutes ces années, il est arrivé à m’étonner !!! Comme quoi ! On ne connaît jamais la personne autant qu’on aimerait le croire !
En quittant le lycée cet après midi, la voiture n’a pas voulu démarrer ! bon je vous épargne l’état de colère dans lequel j’étais. Un collègue à moi ( un professeur d’anglais trop aimable), était pour ma grande joie là, il m’a donc dépannée en traînant ma carcasse jusqu’au garage du mécanicien qui était sensé avoir fini les réparations y a même pas une semaine !!!.
Biensur comme tout mécanicien tunisien, il a fait de tout son mieux pour choisir l’emplacement idéal pour son garage, c'est-à-dire là où il n’y a aucune possibilité de garer ne serait-ce qu’un vélo !!
Nous avons été donc obligés de garer un peu plus loin afin de détacher les deux voitures, un vrai casse tête quoi !!

Et c’est là que Hammouda est arrivé (comme je l’avais appelé au départ).

Attention ! la scène qui va suivre est interdite au moins de 16 ans hihihi ! non mais sérieusement à cet instant là c’était honteux, mais maintenant quand j’y pense c’était vraiment comique ;

Mon cher mari « PARFAIT » a arrêté et non pas garé la voiture, il l’a juste arrêtée au mieux de ce que l’on appelle ..euh..la voie publique ! oui c’est ça !!, il a sauté sauvagement sur mon cher collègue (désolée mon chou mais c’est exactement le terme !) l'a étranglé et l’a collé au mur tout en l’injuriant , mais alors là, je n’aurais jamais pensé qu’il connaissait autant de gros mots que moi :p.
Le pauvre collègue, n’ayant rien compris et voulant me défendre de ce fou furieux, lui a presque fracassé la mâchoire et mis en compote autre chose (tout le monde a deviné ? très bien ! :)

Et c’est à cet instant précis qu’intervient la version brune de Marylin ; en beaucoup moins fin disons, w n9ollék fiha ouuh ! « Ahmed ça va pas !! ti sayyéb érrajél wohh ??? » bon j’avoue que c’est plus ma voix aigue que mon discours qui l’a fait réagir.

Il nous a fallu quelques minutes pour comprendre ce qui s’était passé, et moi qui essayais d’expliquer à mon mari que c’était mon collègue et au collègue que c’était mon mari ! Heureusement, que le collègue n’était pas aussi borné que Hammouda, il faut dire qu’on avait pas touché à ses bijoux de famille lui :p (hihihi) ; il a vite oublié ce malentendu, il a même essayé de mettre l’agresseur à l’aise ; comme quoi il était très jaloux lui aussi, et que son comportement était légitime (mon oeuil !), il nous a même invités à boire un café !
Et là, suprise n°2 : Je n’ai pas épousé qu’un fou furieux mais un menteur aussi, et oui !!
Mon petit chéri ne s’est pas excusé, nous a fait sa tête de mule, avec une tête que je l’avais jamais vu faire, genre j’ai envie de te faire avaler ta langue pour que tu te taises et a refusé l’invitation en disant qu’on était pressés et qu’on allait à Hammamet.

Pourquoi ce mensonge ? Je vais vous expliquer : c’était sa façon d’expliquer à l’autre mâle ( parce que c’était bien ça), qu’il n’avait pas besoin de lui ni pour s’occuper de sa femme , ni pour la divertir, elle est épanouie , oust ! Et moi dans tout ça ? J’étais juste la femelle qu’on traînait chez soi par les cheveux (limite limite)!!

Biensur Hammamet n’était que notre salon, et mon mâle protecteur et amoureux était devenu un policier avec un questionnaire plus long que mes 27 ans !

Et voilà ! La voiture est au garage. En ce qui est du mécanicien, il a eu assez d’injures pour un an au moins. Mon collègue, est parti un peu gêné le pauvre, j’essayerai de m’excuser encore et encore et il pensera que je suis le genre de femme dominée limite battue, tant pis ! Mais Hammouda, je ne sais vraiment pas, c’est vrai que j’aime bien les bad boys mais pas comme ça ! Ce soir je lui fais la gueule, mais demain ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel comportement!!!
Heureusement que Mr est ingénieur, ce qui présume qu'il a un minimum de civisme, de politesse et de savoir vivre!

Au lieu de remercier le collègue de sa femme, il se met à l'étrangler et lui dire de gros mots!!!

Bravo Mr pour avoir brisé l'image que votre femme avait de vous... quoi que vous fassiez pour vous rattraper ou vous racheter, vous n'effacerez pas cet incident de sa mémoire.

Quant à vous Mme rabbi m3ak!

Anouar a dit…

Ton Monsieur t'aime à la folie.
Il est extremement jaloux de façon que sa part vers un type d'extremisme. Tu dois lui faire la tête pendant au moins une semaine car le fond du problème ce qu'il n'a pas vraiment confiance en toi. Ce problème doit être résolu une bonne fois pour toute.
PS: Ton blog m'a plu je vais le rajouté dans la liste de mes blogs préférés.

Anonyme a dit…

1- J'aime ma femme à mourrir et je suis prêt à faire plus pour elle. Je suis jaleux, oui!! Elle aussi et c'est parce que j'ai pas raconté ce qu'elle a fait après le café qu'on a pris à Tunis. (le jour où on m'a accusé d'avoir dragué une fille)

2- Anissa était très contente et fière de ce que j'ai fait elle ne l'a pas dit mais je l'ai vu dans ces yeux et quand elle me dit: je savais pas que tu m'aime autant. C'est d'ailleurs pourquoi elle a éxagéré dans la description. Son prof d'anglais, je l'ai juste poussé et j'ai pas dit des gros mots c'était juste des propos grossier (ça vaut 4 matchs selon le règlement de la Ligue Nationale de Foot) et en plus je l'ai poussé car il m'a dit chbik ta7ki hakka. Son prof d'anglais aussi je l'aime pas et elle le sait ...

3- Ma puce, t'aurais pu me dire que t'as écrit tout ça sans me dire. J'ai été surpris ce matin en trouvant des mails dans notre mailbox

Anonyme a dit…

n'importe quoi!

Erana a dit…

bon que tu sois jaloux c'est une preuve d'amour mais de là à faire une scène au milieu de la rue, y a une nuance!!
anissa a peut etre apprecie de voir à quel point tu aimes mais je pense qu'elle a moins aime la manière!
alors la prochaine fois, prends un grand coup d'air avant de sauter sur les gens mm si tu les aimes pas et dis toi que ta femme t'aime :))

3amrouch a dit…

moi je trouve le comportement de ahmed logique et justifier.
la faute est celle de anissa car a mon avis elle aurais du informer son mari de l'incident et lui dire qu'un collègue l'accompagne.
medames infomer nous d'avance et on sera tendre par apres.

Anonyme a dit…

Ce comportement reflète un manque de confiance en sa femme.
La jalousie à petite dose, c'est beau, c'est une preuve d'amour, mais de là à se comporter et agir de la sorte, c'est vraiment dégradant!!!!!

Une thérapie de couple s'impose, si la confiance n 'est pas votre devise dans votre relation, vous n'êtes pas sortis de l'auberge!

Unknown a dit…

ça me rappelle un de mes anciens post:
http://tn3083.blogspot.com/2007/02/nimporte-quoi-nchewer-rajli.html

aya enestek bsi ahmed mte3ek :D

mado a dit…

J'adore votre blog, bonne continuation...

mado a dit…

@ Ahmed: permettez moi de corriger quelque chose, c'est vrai que des propos grossier sont passible de 4 match de suspension mais si tu été un joueur de l'étoile tu n'aurai prit que 2 match même si le geste aurait pu causer un drame ds le stade! (regarder ESS-EST) (off topic désolé mé il fallait ke je le dise) :-)

Anonyme a dit…

@à tous:
-Oui il m'aime beaucoup
-Oui je savais qu'il était jaloux et j'aurais du penser à le prévenir.
-Oui c'est une preuve de manque de confiance et de maturité.
-Mais non ce n'est guerre justifié
PS: -Oui notre blog est super :p (merci!!)

Unknown a dit…

http://tn3083.blogspot.com/2007/02/nimporte-quoi-nchewer-rajli.html

voir le commentaire de 3amrouch :P