lundi 2 avril 2007

Les vacances: c'est la fête chez moi

"Quand on a un mari qui travaille six jours sur sept et qui rentre souvent tard pour travailler encore, la vie devient difficile. "
C'est je que j'entend Anissa dire. Ma pauvre femme fait la cuisine, le linge, la vaisselle, paye les factures, fait les courses, arrose les plantes, … Même pendant les vacances scolaires, son occasion pour se reposer un peu, elle les passe à me gâter: Le matin, elle se réveille tôt comme toujours pour me dire au revoir, le sourire dans le visage. Je suis accueilli avec le même sourire le soir quand je rentre. Mon cœur m'a offert pendant les vacances tous les plats que j'aime avec même des bougies à table parfois. Pendant la soirée, on regarde ensemble la télé, sa série préférée puis, un match ou un film. Et oui, Anissa regarde le foot mais elle s'endort toujours à la mi-temps. Les week-ends, on est allés deux fois le restaurant, on a acheté quelques vêtements pour le printemps et visité mes beaux parents.

Merci mon trésor, Je t'aime …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais il faut bien que je m'occupe bb :p!!
Moi aussi mon chéri :*

Erana a dit…

keske vous etes adorable!!
je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!
ya si ahmed, tu as une femme modèle!!
rabbi yfadhalkom leb3adhkom :))

Anonyme a dit…

Good words.